';
side-area-logo

Mécénat 2020 : Favoriser l’accès aux spectacles vivants pour les enfants

Mécénat 2020 : Favoriser l’accès aux spectacles vivants pour les enfants

Tarateyna, agence de communication, Paris, Aix-Marseille

Tarateyna a profité de ce début d’année pour renouveler son partenariat avec l’Assami. L’action de mécénat vise à favoriser l’accès aux spectacles vivants à des enfants ayant un accès limité à la culture. Il pourra s’agir de théâtre, de danse, de concerts… et plus largement de tout événement artistique.  

L’ambition de cette démarche consiste a provoquer un déclic auprès de ces jeunes en leur montrant tout simplement que des formes d’art différentes existent, et pourquoi pas, de créer de nouvelles vocations. En 2019, Tarateyna avait soutenu, toujours dans le cadre du partenariat avec l’Assami, le Café Zimmerman, un ensemble de musique baroque. Là encore, il s’agissait d’ouvrir des formes de culture à tous en contournant les idées reçues sur une forme de musique jugée parfois comme réservée à certains connaisseurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la stratégie de mécénat de Tarateyna, indissociable de la raison d’être de l’agence, nous vous proposons de découvrir la tribune LinkedIn que nous lui avons consacré.

 

Commentaires
Andy Devriendt

Publier un commentaire